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Galadorn


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Inscrit le: 26 Fév 2011
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MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Bon vu le laisser aller de la guilde je vais vous rappelez un point important de la charte.

ETRE DISPO LE DIMANCHE ; LE LUNDI ET LE MERCREDI. C'est un engagement que vous avez prit lors de votre guildage dans la guilde.

Il est également mentionnée que ses désirs personel passe apèrs les buts de la guilde. Je veux dire par la que si la guilde va sur un boss que la personne n'aime pas ou ne veux pas aller down ont ce m'est pas en refuser pour ces raisons la.

Avoir répondu 24 HEURES à l'avance un événement de guilde.

Donc je voudrais une bonne fois pour toute que tous le monde signe ces trois points et pour etre claire si les 10 personnes ne signent pas ces trois points un disband de la guilde serra envisagé.

Merci a tous
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MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Galadorn


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Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 187
Localisation: Swiss

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

objectifs principaux de la guilde : 

Nous avons pour objectif l’avancée PVE HL en mode 10 avec une équipe soudée.  

Ne jamais baisser les bras devant la difficulté !!

Comportement général demandé : 

Les officiers de la guilde n’abuseront pas de leur pouvoir et restent à votre écoute pour des soucis IG. 
L’intérêt de la guilde passe avant l’intérêt personnel. 
Le respect entre chaque membre est primordial.
Le non respect envers les personnes hors de la guilde serra fortement sanctionné.


Tout sur les raids : 

Nos raids seront planifiés de semaine en semaine et auront pour horaire de 21h00 à 00h00. Ces derniers pourront être prolongés mais seulement suite à un vote des 10 joueurs du roster.
Concernant les inscriptions, elles sont effectuées sur la calendrier de wow et ceci 24 heures avant le raid. De plus, nous demandons une présence minimale de 3 soirs par semaine. 

Afin d’équilibrer notre équipe, les officiers de guilde attribueront chaque loots tombés à une personne du raid. Un tableau des loots est tenu à jour par nos officiers. Si les officiers n’arrivent pas départager un loot celui-ci serra fait au random. Les décisions des officiers ne sont pas discutables. 

La ponctualité est de rigueur et tout retard ou absence doit être signalé sur le forum ou par tout autre moyen possible. 

Durant les raids, vous devrez être à 200% quelque soit le raid. Une pause est prévue lors de nos raids donc les AFK répéter pourront être fortement sencionnés. 



La banque de guilde : 

Chacun est libre d'y déposer ce qui peut être utile. Servez-vous si besoin et si vous en avez le droit, ou demandez à un officier. Respectons ceux qui farment pour la guilde, en n'abusant pas des ressources et en sachant déposer au moins l'équivalent en valeur de ce que l'on prend (valable aussi pour les flacons de raid).   
Considérons la banque comme un fond de roulement : ceux qui en profitent participent au renouvellement. 

  ¤ Nous avons toujours besoin de viande, de plantes, de volatils, etc ...
  ¤ Les cuirs, plantes, minerais, items verts ou autres ramassés en raid reviennent à la banque.

Nous ne conservons pas les items bas lvl ou de peu de valeur, évitez d'en déposer.

Les popos, parchemins et nourritures des onglets sont réservés exclusivement aux raids en guilde, et à utiliser avec parcimonie. Les équipements, améliorations et enchantements peuvent être offerts aux persos fréquemment en raid. Les gemmes doivent être rendues. 



La communication :

Mumble doit être installé. La présence à toute heure y est bienvenue.
--> Écouter en raid est indispensable ainsi que d'avoir un micro. 

Il est demandé de :
 - Se connecter avec son vrai pseudo
 - Utiliser le "push to talk" et éviter de parler en même temps qu'un autre ou si cela inflige des sons désagréables.
 - Ne pas flooder aux mauvais moments. Les remarques constructives avant les trys, ainsi que les annonces importantes durant les try, sont bienvenues. Les plaisanteries aussi, hors try ou assignations.

 - Baisser le son du jeu ou autre qui empêcherait d'entendre des avertissements durant les trys.

 - Ne pas mute une personne du raid : si quelqu'un pose problème, les remarques appropriées lui seront faites.



Le forum :

• Uniquement l'enregistrement des membres d'All øf Fame sera validé.
• Poster est optionnel, consulter au moins 2 fois par semaine est un devoir.
• Il est normal de se tenir au courant de la vie de la guilde, des projets, des décisions, des problèmes éventuels, des règles qui évoluent ou que l’on doit parfois se remémorer ...

Pour plus d'information merci de nous contacter in game ou par message privé sur le forum.


Pour ceux qu'il veulent la relire au complet
_________________


Dernière édition par Galadorn le Lun 9 Mai - 12:35 (2011); édité 1 fois
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Galadorn


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MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

LU et APPROUVER ET SIGNER PAR GALADORN
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Galadorn


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Messages: 187
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MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Encore une petite chose....

Si on fait juste un petit calcul cela donne la chose suivante :

1 semaine = 7 jours soit 7 * 24 heures = 168 heures par semaine

Jour demandé 3 * 3 de raid = 9 heures soit 5.35% de votre temps par semaine.....

Cela veut également dire que vous avez 94.65 % de temps hors jeux de wow pour faire ce que vous voulez IRL.....

La guilde ne demande vraiement pas bcp de temps de jeux contrairement aux autres guilde et si vous voulez qu'elle fonctionne correctement les trois soirs doivent être respecté par chaqu'un d'entre nous.

Voila comme ont dit la balle est dans votre camps les guildoux donc a vous de choisir si vous voulez continuer a porter le non de All of Fame ou si vous voulez un disband
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