All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Odhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Un peu de tout -> En Azéroth et ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Odhin Répondre en citant

Bon Odhin j'espère que tu vas te co sur le forum aujourd'hui.

Go venir raid ce soir sérieux. Trois soir par semaine c'est vraiement pas bcp donc stp respecte ton engagement vis à vis de la guilde et surtout vis à vis de tes partenaires de jeux.

Après je pense que pour la fête tu as asser de jour disponible non ? Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi ? ca te suffit pas ?????????

Il est vrai que tu as prévenus lundi que tu serra pas la donc ca fait deux jours a l'avance. Mais faut que tu encre da ta tête qu'ont peux pas te remplacer et pour les raisons suivante :

Ont peux prendre un PU --> le mec connais pas les strats ont perd du temps et voir meme ont a une grande chance que le mec soye completement unskill
Ont peux te remplacer par kael en tank --> oui mais non ont a pas des main pour rien.

Tu serrais DPS je te dirait franchement osef ont te need pas forcmenet tous les soirs. Mais bon tu es TANK mon ami et un tank c'est un élément clé dans un roosster.

Donc je compte sur toi pour etre la ce soir et dire a tes potes que tu es dispo pour aller faire la fete ces trois prochains jours.

Aller a ce soir Odhin

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadorn

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:05 (2011)    Sujet du message: Odhin Répondre en citant

Désoler pour ce message poto je savais pas que c'était pour réviser tes cours.

Par contre ne me dit plus jamais qu'ont peux facilement te remplacer en tank Laughing

Tu as une classe qui n'est pas remplacable ^^

Aller bisous copain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Odhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Un peu de tout -> En Azéroth et ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange