All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation PVEhiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

Bon je vais refaire un peux de blabla et cette fois concernant l’optimisation de notre rooster et plus particulièrement de nos 2ème Spé. 

Main Spé             Seconde spé (remplaçant) 

Tank  

Axan                   Giffca 
Odhin                  Galadorn 

Heal 

Galadorn            Giffca 
Tomtom             Hansaplast 
Ayatsumi 

DPS 

Athrall              Odhin (en cas de boss à 1 tank) 
Giffca 
Kealia 
Hansplast 
Kita 

(les personnes en face comme remplacant sont pas des remplacant attitré à la personne c'est juste pour dire ceux qui auront une spé tank) 
(Giffca est en vert car c'est la personne la plus opti pour remplacer un abs) et oui c'est dure d'être un élu Mort de Rire  

De cette manière nous avons toujours deux remplaçants pour le tanking ou pour heal et qui sont chiant à remplacer par du PU et de cette façon nous avons juste du DPS PU à rechercher pour remplacer nos éventuelle absent. 

Personnellement je vais optimiser mon stuff tank. Giffca (grace à son addon cuir) est déjà full stuff pour prendre les deux rôles donc je compte sur hansa pour ce faire un stuff correcte pour heal (je te laisse le soin de choisir ta spé heal de préférence).  

Pour finir je pense également que tomtom doit également ce préparer un stuff pour dps dans le cas ou ont fait des boss à deux heal (ou tu peux prendre ton demo).. 
Voila ca serrait coolll que les gens prépare le mieux possible leur deuxième spé afin que nous soyons plus jamais en galère de heal ou de tank. 

++ les choux 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadorn

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

Autre variante plus militaire

Tank 

Axan     remplacé par     Galadorn 
Odhin    remplacé par     Giffca 

Heal 

Galadorn   remplacé par Ayatsumi (spé disci) 
Tomtom    remplacé par Giffca 
Ayatsumi  remplacé par Hansaplast 

DPS 

Athrall       remplacé par PU 
Kita           remplacé par PU 
Kealia        remplacé par PU 
Hansaplast remplacé par PU 
Giffca        remplacé par PU 

Kita

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

Galadorn a écrit:

Kita           remplacé par PU 

... Bannir   genre tu crois qui a un PU sur ce serveur de clochard qui peux ME remplacer non mais HO!

Galadorn

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

Yo les gens,

Ben en fait après discution avec Kita ce midi, Kita m'as fait une proposition qui semble très bien.

Le but serrais qu'ont ce monte également un rosster de reroll dans le but ou des soir il y aurais trop d'abs et de ne pas raid partir avec nos reroll les stuff un peux et dès que ceuci serront up pourront en cas de problème remplacer un main.

Pour ceci ont peut prévoir la choses suivante :

Lundi; mercredi; dimanche --> raid des mains (charte)
les autres soir de la semaine raid avec le reroll ou si pas possible de raid avec main partir avec reroll.

Après il me semble aussi important que nos tank et heal puissent également varier un peux le plaisir de jeux donc il serrais bien que nos DPS main soye soit tank ou heal avec les rerrols. Ceci dans un but de varier les plaisir de chaqu'un.

Giffca

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

moi avec scratchi je veux bien tanké ^^ mais il est pas du tout stuff encore ^^

Galadorn

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

Personnelement mon rerrol serra mon pretre avec une spé ombre

Rooster REROLL

Tank :

Scratchi --> paladin

Heal :

DPS :

Xenøn --> prêtre
Barna --> démoniste

Merci de bien vouloir mentionné votre rerool avec qui vous pourrez jouer ca classe et ca spé. Je completerais au fur a mesure

Dernière édition par Galadorn le Lun 2 Mai - 14:48 (2011); édité 1 fois
tomtom

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

pour rodster reroll j'ai aussi qques noms a ajouter prets pour debuts de raid mais pas les last boss
Barna fat dps
Charal tank mousseux

Galadorn

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste Répondre en citant

A toi de choisir ce que tu veux play l'ami.

Si tu prend le tank tu permetra a un dps main de rester dps reroll et si tu veux play le demo bah go demo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Optimisation PVEhiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange