All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

Yo les gens,

Bon je voudrais quand même parler un peux sur le fofo de ma frustation.......

Nous avons ratrapper les plus grande guilde du serveur en même pas trois semaine et maitenant ont raid plus car manque de motivitation. Perso je suis vraiement blazzé des événements des ces dernières semaine. Donc je pense qu'il est temps de mettre les choses à plat et de se réorganiser avant que ca parte en cacauette....

Donc, si bien compris Odhin ne veux plus jouer et je repecte ca décision donc nous allons le passer en mode casus et point final. Dsl mon pote mais nous lacher deux soir de suite en dissant haut et fort aller vous faire foutre j'ai vraiement pas aprécier.

Après il nous faut un tank de remplacant et pour ceci nous avons deux solutions..

N°1 :

Giffca passe en tank et ont recrute un dps (berzok qui joue drood équis) et qui serrait pret a nous rejoindre de suite si j'ai bien compris

N°2

On spam le /2 pour trouver un tank et ont passe du temps a rechercher un tank

Perso je suis pour la soluce N°1 car Giffca à déjà 13 pièces épique en tank et je sais qu'il va très vitre prendre la main pour tanker... Rechercher un tank sur krasus c'est mort ont va perde du temps pour rien.

Donc go ce bouger le cul. Go arreter d'etre en mode casus. Go tomber du boss. GO RAID et surtout go faire du HM 

Après une dernière choses perso je continue pas comme ca car passer une soirée en capital de 21h00 à 1h du mat a la place de raid ca me casse les couilles et surtout il faut aussi penser que les gens présent ont aussi autre choes à foutre que WOW, exemple hier soir j'ai annuler une fat soirée entre amis et résultat des courses bah je me suis fait grave chier dérière mon pc à cause de certaine personne qui était inscrit et qui ce sont pas connecté (grand manque de respect).

Donc si vous arriver pas à respecter les trois soir demandé dans la charte de guilde ou que vous préférer passer du temps à vous souler ou autre bah go nous le dire et on vous remplacera.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odhin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

ok go me remplacer et bonne continuation a vous

Kael

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

+1  pour les 2 derniers paragraghes. 
grosse frustration aussi de mon coté quand on dit qu'on part pour du hm alors qu'on a pas ENCORE clean le normal.
on avait dépassé vvv, la RN et d'autre pour arriver au cul de art of si je me trompa pas et là tt le monde ns repasse devant sans qu'on fasse quoi que ce soit pcq justement on y peut rien, on raid PAS.
je déménage a la fin du mois et garde ma connection a internet et a prioris l'acces au jeu aussi sachant que j'ai plusieurs possibilités d'emplois..... mais si c'est pour me retrouver comme un connard tt les soirs tres sincerement je prefere encore changer de serveur voire mm changer de jeu (

nom masculin

Sens 1 Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir [Jeux].Synonyme passe-temps Anglais play

)

Mort de Rire

en attendant vive le divertissement.

Kael

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

perso y'a pas de divertissement en ce moment et si c'est pareil pour tous bah faut faire un truc et ptetre revoire les attentes de chacuns vis a vis du jeu

Galadorn

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

Bon je vais etre plus simpa et compléter mon poste ci-dessus et expliquer mes dire donc se message concernce que Odhin:

Cher ami Odhin,

Je vais commencer par te dire que ca me ferrais énormément chier si ca devrai arriver que tu arrete de jouer. Car avant le jeux tu es un mec que j'aprécie vraiment parcontre ta manière de faire durant ces dernier jours étais vraiment pas coooolllll de ta part.

Dimanche soir nous étions 8 de connecté. A 21h15 nous apprenons après un texto que ca te fais chier de raid et que tu préfère rester avec tes potes. Mon coté gentil me dit bah c'est cool pour odhin qu'il profite de ca soirée. Mon coté méchant me dit ptain le mec s'incrit et annonce 15 minutes après que le raid devait commencer qu'il s'en fou et qu'il viens pas raid (rapelle toi la réaction que tu as eu quand shelké a fait la même choses). A ce moment la tu as planté 8 mec et ca ta fait ni chaud ni froid.

Le lendemain tu te co durant l'arpès midi et tu dit clairement sur le /g bon les gens je veux pas raid ce soir donc aller vous faire foutre.....

Denouveau tu as foutu dans la merde tes pote IG qui n'ont pas pu raid et regarde aussi le calandar des jours prochains les gens refuse tous les invites et c'est lie à tes dire car tu les as planté deux fois.

Il faut aussi que tu prenne conscience qu'un tank est le pilier d'un rooster et que sans toi et Axan ont peut rien faire.. Donc après je comprend que tu soye plus motivé a jouer. Ce sont des choses qui arrives.

Arpès nous pouvons pas nous permettre d'avoir des casus dans notre rooster. Donc si tu me dit ok les gens les 3 soirs je suis dispo mais pour les autres soir aller vous faire foutre je serrais très content. Si tu sais que tu peux pas respecté les trois soir donc dsl mon amis mais il faudra te remplacer car les 9 autre mec de ton rooster eux ne sont pas lasser de jouer et veulent continuer à played et de tombé du boss.

J'éspère sincerment que tu peux comprendre mon énervement et sache que je te kiff toujours autant mais nous voulons continer à avancer.

odhin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

oui jvous reproche rien faite quand bon vous semble, je raid pas des vac me reste une semaine si quand jme reco jsuis plus chez all of fame  pas grave j'irais autre part je comprend que vous deviez avancer ^^ 

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

te reste une semaine et comment on le devine ??? tu le dis seulement maintenant apres ns avoir planté sans rien annoncer ! et ta facon de dire genre si je suis plus ds la guilde ds une semaine c'est pas grave, ça veux dire que tu t'en fou ?? donc ça veux dire que tu t'en fou aussi de nous à fortiori, sinon tu nous en aurais informer (au moins par respect) !

Galadorn

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:05 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

Bon après une discussion sur mumbel avec Odhin il ressort les élément suivants :

Odhin avait une semaine de vacances et n'étais pas présent pour raid. Effectivement nous informé auais été plustot bien surtout que ca aurais pu nous permettre de prévoir les choses mais bon le passé est le passé et on ne pourra pas le changer. Notre ami ne veut pas arreter wow même au contraire et souhaite continer à played nos trois soir par semaine et ceci dès ce dimanche.

Donc a partir de dimanche ont recommencera a raid normalement et ceci nos trois soir pas semaine en gardant notre link de nefa et voir meme celui de chogi de cette semaine.

Donc je compte sur vous tous pour QUE TOUS LE MONDE SOYE INSCRIT DES CE DIMANCHE et pas nous dire oui mais la semaine prochaine j'ai une sortie ou un truc de ce genre. Profiter cette semaine pour la noce et dès dimanche ont reprend nos raids sérieusement.

Aller stop ce prendre la tête car faut être content que odhin reste parmis nous.

PS : Odhin juste la prochaine fois annonce tes vacances et surtout dit pas à tes pote IG fais chier de raid je viens pas car ca peut être vexant

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

non mais gala il à pas 4 ans le monsieur il pourrait s'exprimer lui meme, on dirait presque que tu t'excuse pour lui !!

Galadorn

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

Non je l'excuse pas du tout et je compte bien une petit dsl de ca part.

C'était juste pour dire que des Dimanche ont pourra raid denouveau sérrieusement car tous le monde présent. A part dimanche ou Tomtom n'est pas présent mais bon ont peut bien trouvé un heal qui pourrais venir qui suxx pas trop (shelké) qui doit surement encore ce co une ou deux fois de temps en temps pour remplacer tomtom ce dimanche.

Giffca

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

ne compte vraiment pas sur shelké gala il a véritablement arreté de joué et ne se co plus depuis au moins 3 semaines car il ne joue plus et avait mal au dos

Galadorn

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Que faire ????? Répondre en citant

AH je savais pas. Bah faudra quand même trouvé un heal pour pouvoir raid ce dimanche et lundi car Tomtom pas la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Que faire ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange