All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

Yo les gens,

Bon je vais prendre un peux d'avance mais nos raids vont bientôt ce transformer en raid HM (je suis entrain de mouiller là ^^). Donc je profite de l'occasion pour vous proposer un petit tableau de chasse pour nos premiers down hm soit :

N°1 --> Halfus (Token Torse T11 372)
N°2 --> Chimareon (le plus simple des hm)
N°3 --> Atramedes (Token Main T11 372)
N°4 --> Maloriak ( Token jambe T11 372)

Et après ont verra hein deja 4 c'est pas mal Embarassed

J'ai quand même mit Atramedes avant maloriak car j'ai trouver la strat parfaite pour ce boss et qui est tout weak. Ont la testera lors d'un de nos prochains raids.

Voila j'attend vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giffca

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

nn c'est sur magma les mains gala mais sinon dans l'ordre yep c'est ca et par la suite y'a magma le systeme de défense puis le conclave et peux etre valiona et theralion mais je crois qu'il est bien hard
et pus après il reste que du lourd

Galadorn

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

Bon le hm a commencer...

Halfus down gg
Ce soir Atramedes tombe donc un futur GG.

Par contre personnelement j'aimerais bien qu l'objectif de la semaine prochaine soye Magma hm. J'ai bien regarder la video et je pense que ce boss est à notre portée.

aller a plus

Axan

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

Yep on la lui fermer sa gueule ^^

Kael

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

Gros JayJay les mecs pour atra et halfus.
continuez comme ça pour rattraper et depasser les autres trou d'balles de art of et la rn lol
(putin ça mdonne envie de rejouer de vs voire bien avancer ^^ )
bisou a tous

Galadorn

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

Go revenir avant qu'ont trouve un autre mage peon. Après ca serra trop tard.

Bon aller je retourne à la plage a dimanche les copains et go tombé chimareon hm cette semaine.

++ bisous

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Raid HM Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Raid HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange