All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat nefarian bis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Yo les gens,  

Bon vu qu’ont m’écoute jamais durant les raids ou qu’ont casse toute mes strat je vais vous écrire la strat appliqué par les grandes guildes française et qui est la vrais strat a appliquer. Donc go l’apprendre pour dimanche soir .  

P1  

Niveau tanking :  

Pour odhin pas de changement a part le fait que tu dois tanker Onixias dans le même sens que nefa donc tu la tournera de 180 degré  

Pour Axan si tu peux pull Nefarian de plus loin serrait cool afin d’évité un peux de dégât pour la mana heal  

Niveau heal :  

Aucun changement juste Aya qui passe directement avec moi sur Axan (dès que nefa est au sol)  

Niveau DPS :  

Bon là ca change pas mal.  

Je vais commencer par le fait que nous devons passer nefarian à 69% de PV avant la P2 ce qui fait trois électrocutions. Donc dès que nefa est au sol Athrall passe directement sur nefa. Le reste des DPS dépop le plus rapidement possible Onixia. Voir avec Giffca lors du raid jusqu’à quel pourcentage vous dps Onixia pour le switch nefa. Dès que la barre d’Onixia arrive presque full ont la down mais faut que nefa soye a 69%.  

Pour les add :  

Pour les contrôles nous allons procéder de la manière suivante :   
1er contrôle : Kita  
2ème contrôle : Hansa  
3ème contrôle : Aya (aider par personne et à coté de nefa)  
4ème contrôle : Giffca  
5ème contrôle : Kita  
6ème contrôle : un dps de dispo  

Concernant les contrôles je vous ai dit une merde la semaine passée. Faut faire tous le contraire de ce que j’ai dit. Faut que les adds meurent un peux partout dans la pièce. Sauf à l’endroit du placement des dps de la p3 avec un rayon de 5 mètre autours et pas devant les deux dragons. Autrement faut juste bien les espacer les un des autres. Ceci demande une grande autogestion de son perso pour bien regarder au placer son add.   

P2  

Concernant les CS pas de changement sauf pour moi qui va effectuer ceux d’Axan.  

Donc vu les CS que je vais devoir effectuer je laisse Hansa nous mettre de temps en temps des boubou afin de me facilité la tache.  

Dès que l’add de votre plate forme serra down les caster vous passerez sur nefarian et vous baisser ca vie jusqu’à 65% 64% après stop dps afin d’évité une électrocution durant la P2.   

P3  

Explication pk les add sont dispersé en P1.  

Dans notre ancienne tactique, nous pakions les add au même endroit. Dès la première bolt de nefa sur les add, tous les add était vivant donc dès le départ de gros dégât sur le tank. Vu le dispersement des add, les bolt ressuscitera que 1 add a chaque bolt et une bolt peut egalement repartir sur un add déjà réanimer donc cela peut nous faire éviter un add. Donc odhin prendra successivement les add sur la gueule allant de 1 après 2 après 3 après 4 ainsi de suite. Ce qui soulagera énormément les heal et facilitera sont kitting.  

Donc par classe ca donne  

Tanking :  

Axan reprend nefarian et le tank ou était onixia durant la P1  

Odhin reprendra les add les un après les autres. De plus, odhin quand tu effectueras ton kitting, tu le fais pas en reculant. Tu monte ton agros sur le machin tu te tourne et tu cours. Après ton but c’est de reprendre l’aggro sur le pop d’add de garder l’agro sur les add et d’éviter les flammes.  

Healeur :  

Aya tu serras sur Odhin pour l’aider au kiting. J’ai pensé à toi vu ton boubou qui augmente la vitesse de déplacement et aussi ta poigne.  

Durant ce temps tomtom et moi-même seront sur le raid. Dès le moment ou Odhin aura 4 add sur la gueule, je passe heal sur odhin avec Aya et Tomtom healera le raid et Axan tout seul et en cas de coup dur je viendrais l’aider après une électrocution ou axa viendra pauser une aoe.  

DPS   

Aucun dps au début de la P3.   

Vous attendez que Axan aye placé nefa le seul a DPS c’est Kita qui ferra une détourne sur Axan (attention de ne pas passer nefa en dessous de 61%). Durant ce temps les heal vous remonterons 100% de life. Tout les dps seront packer sur Giffca sur le flan gauche de nefa (intérieur de la salle).   

Dès que les heal vous dissent c’est good alors a ce moment là furie et burst dps jusqu’au down du boss.  

Encore deux choses si des flammes sont vers vous vous irrez sur le flan droit de nefa et la serrez tranquille tout le long du combat. Après des le4ème pop d’add Kita devra pauser toute les 30 sec une patinoire pour aider Odhin a faire du kitting.  

Voila les gens je viens de passer 4 heures à étudier la strat et de vous l’écrire et je compte sur vous d’apprendre ceci par cœur. Si tel n’est pas le cas je vous avertis d’avance que je ne ferrais plus jamais un tel travail.  

Meilleures salutations Gala  

PS : J'emmerde AOW avec leur strat de merde et toute les guilde de krasus. Je vais voir plus haut encore (cette strat est effecture par la plus part des guilde de Illidan first serveur francais)  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier encore deux éléments très important,

Axan lors de la P1 et de la P3 tu claque tes cd de def quand le dragon te soufle a la gueule et quand y a l'electrocution mais que durant ces moments la.

Ensuite lors de la P1 et de la P3 Hansa nous informera quand le dragon va soufler car les tank ne peuvent pas ce permettre de ce prendre un soulfle plus une electrocution en même temps donc les dps faudra gérer cette fasse la pour que les electroction ne passe pas en meme temps que le soufle. Donc je propose que Giffca annoncera à chaque fois quand la vie de nefa serra à 93% 83% 73% etc....

Voila a plus les gens

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

lu et approuvé !

Giffca

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

non approuvé gala tu dis de la merde la les add pop un par un qu'il soit packé ou non il pop tous en 10 20 sec c'est tout mais on y peux rien qu'il soit packé ou non ca sera comme ca donc je vois pas l'utilité de faire cela et pour les controle on ne change rien je trouve cela completement idiot surtout que sur le faite kitae dps bien plsu que moi sur le pull alors que moi mon dps mais plus de tps dans tout les cas a monté donc je prefere controlé le 4 et 5 eme add comme je le fais déja et ca passe très bien comme ca pour la p2 no soucis la je suis d'accord
Le faite d'essayé de le faire passé a 69 % avant la p2 yep j'étias pour mais on me disait non a l'époque sinon le reste me parait faisable a une seule condition que aya passe disci meme s'il perd sa bubulle de vitesse cela ne changera rien au combat et réduire les dégast pris par les tanks et plus important que remonté le raid qui ne prend rien du combat et le remonté après une éléctrocution en 3 sec full life sinon pour la p3 ca me va mais les packé au début permet juste que les flammes ne pop pas n'importe ou et que le tank puisse savoir ou ils sont au pop et les récup direct

voila sinon dans l'ensemble c'est plutot bien

Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Bon bah ont va faire comme dit DIEU hein......

Ont va packer les add mais bon regarde cette videos et après tu me dira si je dit de la merde et je passe pas 4 heures de mon temps pour dire de la merde.

Tu as regarder cette videos ?????? Oui donc stop dire que je dit de la merde sens avoir prit le temps de contrôler Giff ca commence franchement a me gonfler.

Et tu peux juste oublier que Aya passe disci heal mt sur ce combat car en p3 il pourras pas dps les add au chatiment pour remonter odhin car le but du jeux c'est de les taper le moin possible et la spé disci raid est completement pourrie comparer à un pretre sacrée donc de toute facon il serra en spé sacré et en plus oublie pas aussi qu'il a jamais jouer disci spe heal mt donc bon pour une première nefa c'est quand meme un peux tendu.

Et si cette spé disci est tellement puissante pk avoir laisser la spé sacrée elle sert a rien alors et pk les grosses guildes et pas celle de krasus je te parle des meilleures du monde n'ont pas un seul spé disci dans leur rooster ???

J'arrive juste pas comprend pk vous faite une fixation sur cette spé qui est vraiement pas térrible.

Arpès pour les add j'osef completement tant qu'ils sont répartis dans la salle.

++

Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Après juste pour conclure dans ce jeux y a que un vrai heal mt et c'est le palaheal même la spé disci heal et mt n'est pas aussi fat que le palaheal et aussi pour réduire les dégat de l'electrocution les tank peuvent claquer leur cd de def (comme fait odhin). Il ont des cd c'est pas pour rien.. Surtout que a part le souffle et l'electrocution il prennent vraiement pas cher..

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:02 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

je re re confirme les dire de gala c'est la bolt tirée sur les add et les flamme qui les font revivent (ils ne revivent pas tous automatiquement en 20 sec comme tu le dis giff) donc si 2 add sont packé ils vont revivre en meme temps c'est sur et certain j'ai moi meme pratiqué mes recherche apres cette petite altercation entre toi et gala

un autre petit lien qui confirmera les dire de gala et aussi les miens :
http://www.next-guilde.com/rubrique,nefarian-onyxia,1292709.html
ds ce guide il y a une video avec des texte explicatif qui le confirme et c'est aussi confirmé noir sur blanc ds la strat.

voila apres pour ce qui est de l'ordre des cs ok tu a sans doute raison et de plus les cs sont bien integré pour tt le monde donc là pas de pb.

ensuite on est tous d'accord pour dire qu'il faut tomber nefa en dessous des 70 % avant la p2 c'est tout a fait faisable d'autant que si je go dps nefa des le depart c'est encore plus faisable (juste le descendre a 68% est suffisant) ensuite ya une astuce c'est tout simplement en p2 on attend de tuer le dernier add jusqu'a ce que les distant aient descendu néfa jusqu'a 62% et hop le tour est jouer on arrive en p3 nefa est a 62/61% les add pop un par un trankilement et non pas tous en meme temps et c'est nikel

voilou les bickets et encore une fois merci beaucoup gala pour le temps passé ds tes recherches cela nous aura permis de voir qu'on ne s'y prenais pas du tout de la bonne façon

Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

No noucis Athrall c'est normal dans un rooster faut un mec qui prenne le temps de comprendre et de trouver les strats les plus opti pour ca guilde et ca ne me dérange pas du tout de le faire.

Dsl giffca si j'ai été un peux sec dans mon message mais je deteste plus que tout qu'ont me disse que j'ai tord quand je suis sur à 100%.

Galadorn

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Une dernière petite chose avant que je parte à l'aperos Cool

Pour revenir a la spé disci. Je pense que c'est pas a nous de choisir la spé dans laquelle Aya doit jouer. Tant qu'il fait son taff et qu'il tiens les autres en vie moi je dit osef de la spé.

Giffca

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

nn masi déja tu dis encore de la merde tu crois que la spé disci peux heal qu'au chatiment t con ou quoi ? ma parole je te parle pas méchament et toi tu m'agresse de plus le package des add est fait de sorte a ce qu'il ne rez pas en p1 et si tu laisse l'add de aya au cac de onixya il pourrait y avoir des chances que onixya le rez donc c'est pas très judicieux pour la p3 il servent juste a faire en sorte que les add soit plus simple a récup pour le tank et que les flammes pop pas au hasard ensuite les add de plus les bolt de néfa rez un par un les add et non tous ensemble on l'aurait vu quand meme et c'est pas le cas de plus heal mt il est vrai que le pala est le must mais s'il l'est vraimentment font les a comutres guildes pour tenir un war tank si toi tout seul tu en es pas capable alors que tu es le meilleur heal de mt aya en disci serait 3 fois plus utile surtout si il doit heal mt en p3 car sacré en p3 pour heal mt cah c'ets pas terrible j'ai envie de te dire alors que disci ca roxxerai bien plus car odhin se heal absorbe et si on rajoute les absorbes de aya ca serait grave

et ok ok j'ai vu pour led on les ps adackera plemas totaent après on va dire que c'est vraiment au tank de se demmerdé pour pas faire pop de flammes sur les add au début et voila on les packera pas tant que ca on les mettra tout de meme tous dans le meme coin pour pas que ca pop au cac du raid  en p3
Mais pour ce qui était de pas avoir d'éléctrocuté en p2 la je dis nn il en faut au moins 1 voir 2 si possible
car comem dis dans la vidéo d'athrall lorsqu'il y a un éléctrocuté en p1 la barre d'energie de onixya up considérablement donc si elle est quasi rempli et que électrocuté bah mort derriere donc on essayera de dps le max possible onixya en p2 et la les heals ca sera a vous de nous tenir et de dépensé le moins de mana possible en p1 pour le gardé en p2 et par la suite en p3 au début hymne de hansa pour la mana avec en meme tps le toto de tomtom et si besoin encore il y aura l'hymne de aya et de plus en p2 je claquerai ma tranquilité juste avant un éléctrocuté pour vous assist et ca devrai passé

bon péon allez on arrete de s'engueullé pour rien au final on veux le down ^^

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

1* : qui agresse qui ? serieux !!! tu commence tes 2 post en disant c'est de la "merde" !!!

2* : qui a dis de cc un add au cac ??? personne me semble on est tous consient que si onix ou nefa souffle dessus ils vont reprende 100% d'energie donc personne n'a dis qu'il fallait cc les add au cac d'un des deux dragon °_0

3* se prendre un eclair en p2 est fortement deconseillé deja que les heal arrive avec moins de mana en p3 si en plus ils devaient surmonter un eclair en p2 bah vla omm (la p2 est le seul moment ou ils peuvent regen un peu)

4* tu parle de dps onixia en p2 est tu sur de bien avoir tout saisi °_0

5* ne t'enerve pas stp car kan tu t'enreve on comprend vraiment tres mal ce que tu ecris c'est quasi indescriptible Wink

Axan

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Salut c'est Spara-tank qui vous parle MDR

Pour le coup des CD avec souffle et tout. Je l'entend trop....

C'est a dire.... Je claque déjà tous mes cd au cours de ce combat et aussi intelligemment que possible. Soit en fonction de ma vie, du heal reçu, du coup a venir (dbm mon amour) et des cd dispo. Bien des fois je serais mort si j'avais pas garder a un moment autre que le souffle mon dernier rempart, par exemple. Suivis d'un regain enragé pour éviter le trou de 30% après 20sec.

Bref, pour dire que la dessus je suis pas a la masse (au moins un truc). Problème, ça soulève un 2ème point (qui explique la réaction sur un autre poste) malgré tout ça j'arrive à mourir oO

Je suis inquiet......

Pour ce qui est de la strat vous vous prenez trop la tête pour un combat qui au final se révèle plus simple que du Al'ahkir.

P1 et P2 c'est affaire classé ou presque.
Faites crever les adds sur onyxia, en périphérie de zone. Vous prenez pas la tête.

P3 Nefarian place comme en P1
Ensuite on tourne dans le sens des aiguille d'un montre. Adds opposes à Nefa et en périphérie. Le fait de bouger nefa évite le statique flamme.
Le rez mobs ? Le souffle de Nefa.
Dans cette phase c'est full buts dps comme des porcs. Car de toutes façon on pourras pas empêcher les adds de devenir balezes.
Attention la bolt de Nefa sur les adds, ça leur fait du bien qu'à eux. Patinoire de rigueur pour soulager le kitman LOL

Enfin voilà le seul truc dur dans ce combat c'est interrupt les cast sur les plots MDR (non je déconne et va pas tous les faire Gala, le premier suffira ensuite j'assure-heal nous ^^)

Haaaa encore une chose, pour gagner.....

Bonne ambiance, entente, organisation son fer de lance et participe à donner la dynamique du raid.

Je promet de play comme un gros tank qui va même niquer ct'e cheaté d' Odhin .... Mais si de votre cote vous éviter de vous brouiller.

De toute façon on est tous dans le même navire, le commandant c'est Athrall..... Odhin le capitaine xD

A tout a l'heure pour éclater la dinde Wink

Ayatsumi

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Yop ,

Gala et Giffca meme combat : voulant down néfa et se prenant la tete sur la strategie a adopter , ainsi que sur l'éventuel switch en disci d'Aya .
On dirait deux groupies qui se battent pour mon corps d'éphèbe sans savoir que je ne suis pas contre un plan a trois.

Gala l'a dit , et pour ma part ca restera comme ca , a savoir : c'est moi qui décide de ma spé. Et sache Giffca que je te prirais , tant pour mon intégration dans le roster que pour la bonne avancé de celui ci , de respecter cela. Je ne suis pas contre l'avis des uns et des autres , leurs ressentis , leurs conseils , bien au contraire .Mais sache que je joue depuis un bon moment , que des persos j'en ai joué plusieurs , j'ai reroll et changé de main a de nombreuses reprises , et a chaque fois je m'y suis investis pleinement . Quand je dis que je ne maitrise pas encore tres bien ma classe , ca ne veut pas dire que je ne la connait pas , je fais juste preuve d'humilité . Tu ne te rends pas bien compte du nombre d'heures que j'ai passé a étudier et décortiquer cette classe pour ne pas faire pale figure face au roster .
Tout ceci je ne le dis pas mechament juste que chaque jour c'est le meme debat , et que la c'est a nouveau la meme sur le forum . Ne prends pas tout ceci mal , et d'ailleurs tout ceci n'est pas que pour toi , tu n'es pas le seul a me parler de la spe disci .

Je le répete , je passerai en spé disci , mais pas sur néfarian , sur d'autre boss , tel que Halfus HM et éventuellement Maloriak HM et Atramedes HM , mais c'est tout .
Parcequ'il faut que tu saches et que tu te sorte cette idée de la tete , que la spé disci n'est pas la spé miracle qui réssoudra tout les problemes et qui nous permettra de tout down.
J'ai étudier les forums , regarder les fiches des meilleurs joueurs du monde , décortiqué leurs recount sur chaque boss , et constaté le rapport final décrit sur "world of logs" , je ne maitrise pas encore ma classe , mais je la connait .
Certains boss vont nécessité un disci , ce n'est pas nonplus obligatoire , mais c'est mieu , et c'est mon choix d'optimiser le roster et c'est pourquoi je switcherai de spé , mais pas sur tout les boss . Nous raidons en 10 , la spé sacré est bien plus rentable qu'en disci , contrairement au raid 25 ou la elle se valent.
Deplus la spé disci me demande une maitrise de la classe/spé que je n'ai pas encore , mais que je compte avoir pour mercredi soir prochain . Mais sache que ce ne sera pas époustouflant , exemple : un disci , pour avoir un jolie recount hps , doit demander a son mt1 de ne pas pull avant son signal et uniquement le sien , il doit preparer son raid afin que tout le monde soit sous "égide divine" full + son tank sous boubou et autre , ceci prend 1 a 2 min de preparation (et actuellement je ne serais pas capable de le faire sur les 10 mais uniquement sur le grp du tank ) afin que quand le tank pull , tout le monde d'entrer de jeu puisse absorbé 40-50k de degats + le tank 80-90k, et ensuite une gestion pas evidente entre les sorts de soins , le dps du aux chatiments et le refresh des boucliers .C'est pas du spam chatiment en mode kikoulol avec un boubou et une penitence de temps en temps et hop j'ai un hps fumé, et ce n'est pas non plus du 15k hps pour 10k de dps . C'est ca et uniquement ca , qui fait que le pretre disci tout boss confondu a le meme recount que le sacré , sans cette preparation , il est inferieur sur quasi tout les boss en raid 10 normal.
Le disci est un heal soit de tank en spé smite (chatiment) soit de raid en spé classique , et celle ci est inferieur a la spé heal , car je ne remonte pas un raid , j'appréende juste les degats que celui ci va prendre , je suis un soutien a un autre heal raid , je ne suis pas un heal de raid . La spé smite est difficile a jouer et peu rassurante au depart et de meme elle est inferieur a un autre heal telle que le paladin , car encore une fois j'appréenderais les degats , mais si le tank ce prends les baffs je suis incapable de le remonter rapidement comme le ferai gala . Donc , seul certains boss requierent que je passe en disci pas tous .

Je ne prendrais pas part au débat concernant la strategie a adopter sur néfarian , juste que si on perd axan en p1 c'est parcequ'il se prend l'électro + plus le souffle en meme temps , ca c'est une chose difficile a gérer , et l'ésprit gardien du pretre sacré est un "panik bouton" tres utile. Et sur la p3 si je dois tenir Odhin , je le ferai mieu egalement en spé sacré qu'en disci , le chakra du sacré a aussi un coté mono cible, et en cas de coup dur je remonterai plus facilement sa vie en sacré qu'en disci tout simplement parceque en disci je suis un assist heal mt , pas un heal mt , d'autant plus si je ne peux utiliser le chatiment sur les adds.

Voila , je crois avoir tout dis . Si vous avez des réactions ou des avis , n'hésitez pas . Je ne suis pas parole d'évangile , je peux faire des erreurs , avoir mal lu des trucs ou mal compris des trucs , mais mon idée quand au debat " disci VS sacré " est celle ci.

Et désolé Gala pour le coté complement hors sujet de mon intervention en rapport au sujet d'origine de ton post , je savais juste pas trop ou placer ceci . Et gg et merci pour tes recherche concernant la strat de néfa.
/kiss Cool

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

je partage ton avis aussi j'ai une grande confiance en la spé sacré et plus encore en qq1 qui metrise une spé plutot que qq1qui ne la maitrise pas

pour en revenir à la strat comme tu la dis si le tank meurt c'est parcequ'il se prend le souffle et l'electrise en meme temps ça normalement ça se gere au dps de reduire le dps pour pas que l'electrise se produise en meme temps et au tank d'informer ses dps de quand il va cracher sa flamme. ceci pris en compte il ne devrait plus se prendre la flamme et l'electrise en meme temps. (je n'ai rien inventé c'est decris ds les strats posté je crois que c'est ds celle que j'ai mis en lien ci dessus mais pas sur enfn bref c'est le truc a appliquer)

Galadorn

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Strat nefarian bis Répondre en citant

Je suis d'accord sur un point avec Giffca sur un point concernant les electrocuté il faut le faire de la manière suivante :

Donc durant tous le combat nous suburions 9 electrocutés qui faut répartir de la manière suivante :

2 electrocuté en p1 (effectivement giffca avait raison sur le fait que ca monte la barre d'oni a fond)
1 electroctué après que oni est mort et avant que nefa s'envole (donc faut mettre nefa à 72% --> tuer onixia --> faire passer un electrocuté avant que nefa s'envole)
1 electrocuté durant la P2
5 electrocuté durant la P3

Si on arrive géréer ca c'est win. Après comme dit plus haut la gestion des add osef de comment c'est fait mais la clé du combat c'est de les dipersé le plus possible ( explication de ma part lors du raid)

Pour finir, vu que cette semaine (hier et aujourd'hui) ont ne raid pas. Faudrais qu'ont raid ce jeudi et un truc important que tous le monde doit ce mettre en tête des le moment ou nefa est down y a le hm qui s'ouvre à nous. Donc personnelelemtn je commence juste en avoir plein le cul de faire ces raid en normal et je suis juste mega impatien de commencer le hm. Donc go faire une semaine de no life sur nefa et après nous pourrons rester sur nos trois soirs de raid et faire que du hm.

Aller ont ce motive ont tachera de pas s'enervé durant nos soirées try nefa et après go faire que du hm (enfin faire mercredi et dimanche du hm et le lundi clean le reste en normal) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Strat nefarian bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange