All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giffca

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

Bon alors déja je savais pas ou le mettre donc la je pense que c'est le must ^^ et que tout le monde y pretera attention

POUR LES TANKS:

bon alors après discussion avec pas mal de tank de OMG et lunaria j'en arrive au faite que l'histoire de se faire parade ne donne plus de buff de hate au boss et ce depuis lgtp suivant les dire de aldyr

donc dites a toutes l'expertise de votre stuff d'aller se faire foutre la ou je pense, en gardé un mini n'est pas trop grave mais ne pas en avoir du tout n'est pas grave car dorénavant nous allons devoir plus misé sur la survie de nos tanks qu'autre chose car une fois néfa down les claques en HM vont nous obligé a passé par la car évité paré et absorbé ou esquivé une baff vont etre la clé du combat pour que nos heal puisse nous tenir

de plus le cap touché n'est pas trop important non plus donc gardé 3 -4 % ca suffit suivant les dires que j'ai eu, voir moins aldyr en l'occurence n'a que 1.28% de touché mais a up ses stat de survie et m'a dit qu'en claquand témérité au pull il arrivé a gardé l'aggro

LES DPS :

Je parle bien sur de l'aggro de dps full 359 avec quelque pieces 372 donc logiquement ayant plus de dps que nous et que c'était bien sur a eux de faire attention a ne pas reprendre ou de claqué des cd réduisant ou réinitialisant leur aggro si leur classe le permet il sera donc demandé a nos cher dps de faire plus attention a cela quitte a laissé 5 a 10 sec au tank de monté son aggro moi je pense que sur omen un tank avec 250 300 k d'aggro est irrattrapable donc s'il faut attendre a ce point on le fera

donc j'en arrive au faite que s'il ont veux avancé au plus vite dans le pve HL nous devont passé par la et osef de pas faire 30k de dps sur boss car on a attendu un peu plus au pull et ne faire que 28k dsl mais ca sera comme ca dorénavant car je prefere que voussoyez réactif sur les switch et autres conneries du genre que d'avoir 30k de dps sur boss.
Etre réactif est la clé de tout combat certes des fois on va laissé des gens sur le boss comme hansa qui est le plus crapi d'entre nous en aoe mais sur al akir c'était lui le first au dps sur les add et ceux a chaque try et meme au down donc il sera demandé plus de rigueur , de concentration ,d'attention et ainsi que de la réactivité pour pouvoir allez plus loin et au plus vite dans le pve HL

POUR TOUT LE MONDE:

Ce qui signifie de ne pas venir en raid s'il on est physiquement pas présents pour tenir jusqu'a un max de 00h30 car parfois il faut raid un peu plus pour pouvoir avancé (dsl mali mais tu es ciblé dans ce je dis la ) si l'on veux rattrapé les grosse guildes ont doit faire des heures sup ca parait logique et 00h30 n'est pas non plus inhumain je pense ( je sais je ne fait rien de mes journées mais c'est comme ca le dimanche je rentre souvent d'un week end ou j'ai très peu dormit et fait des déplacement le samedi et dimanche et je tiens encore jusqu'a 2h du mat facile dimanche soir donc preuve que ca reste dans la tete si l'on veux on peux comme on dit donc s'il on veux faire du pve HL on s'en donnes les moyens) encore un boss néfa et on passe au HM donc on devra etre encore plus concentré et attentif qu'auparavant et meme sur des boss farm il serait bien que dès que l'on wype ne serait ce qu'une fois que tout le monde se reconcentre direct derriere afin de ne pas wype 50 fois et je parle surtout pour atramedes raz le cul de wype sur un boss de merde comme ca car personne ne bouge son cul car il est 23h ou 23h30 et que tout le monde commence a fatigué une fois le raid fini go dodo direct s'il le faut mais pas devant l'ordi pendant les try ou durant les horaires de raid et s'il le faut on mettra sur le charte de guilde raid jusqu'a 00h30 tout simplement

Car nous sommes contraints d'attendre certain de nos joueurs (dont moi) pour commencé le raid certain soir donc finir plus tard ne sera que du bonus pour l'avancé mais s'il ont voit qu'il n'y a aucun intérêt a finir a 00h30 on ne le fera pas bien sur seulement lorsque le boss est presque mort ou que l'on a  le tps d'en down un ou deux que l'on farm déja et gagné du tps sur le prochain raid afin d'avoir plus de tps de try sur les new boss

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

un gros +1 sur TOUT ce qui a été dis !!!

Axan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

Ha ben à la bonne heure alors, je retourne à la retouche.... mon orientation Parade / Maitrise était donc la bonne.

Je vais tout de même aller trouver un fat war tank pour me faire confirmer un petit qquechose. Ratio Toucher/stuff et technique agrogène en decoulant. (need cycle ?)

Giffca

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

wisp aldyr si tu veux tkt pas il est super sympa et très bon joueurs meme si la dessus je sais que tu l'es aussi ^^ mais peux etre qu'il a quelques trucs a t'apprendre car perso quand j'ai vu ce qu'il m'a dit j'étais tout happy les boss devrait etre plus facile a passé niveau heal tank si la retouche est faite ^^

Galadorn

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

Pour continuer ce poste je pense qu'il faut que notre rooster reste concentré sur les raid normal.

Je dit ca vu le raid de ce mercredi qui à mon gout étais du grand n'importe quoi.

Après je pense aussi que pour le moment nous devont oublier le hm pour pouvoir nous concentré exlusivement sur nefarian. Car dès que ce pd serra à terre nous aurons l'occasion manger par tous les boss en mode hm.

Donc svp je vous demande plus de concentration (dont moi) sur nos raids normals afin de pouvoir tombé le plus rapidement possible nefarian.

Car je pense malheureusement que nous aurons pas bcp de temps de try sur nefarian cette semaine. A moin qu'ont raid ce mardi.

Voila juste ce petit poste pour que tous le monde élève son niveau de jeu et go tombé nefa pour attaquer sérieusement le hm.

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

perso je suis d'accord sur le fait de se concentrer on le dit et le repete tout le temps, quand on voit qu'on tombe choghall first try et qu'ensuite on galere a le tomber c'est pas normal vraiment pas normal donc go se concentrer. maintenant et ça reste mon avis perso en ce qui concerne halfus hm je trouve perso que c'est une bonne chose de faire 3 try par semaineet ceci pour plusieurs raisons :
1ere raison de toute facon si on est un peu concentrer ce n'est pas 3 try qui nous fait perdre du temps sur l'avancéé. ok 1 heure comme la derniere fois c'est trop mais n'oublions pas que nous avons joué 1 heure supplémentaire donc en vrai ya pas eu de temps perdu juste du mauvais game play qui ne nous a pas permis de tomber plus de 3 boss et ça ca craint mais ce n'est pas la faute du hm sur halfus ça na aucun rapport.

2eme raison de toute facon ce soir là pire soir de tout les soir tout les boss sont tombés de justesse et avec beaucoup de mal que des down de roumain et on a quand meme bien try sur halfus hm et on a bien vu que c'etait tt a fait possible de le tomber mais comme on a fait que de la merde tte la soirée bah evidement il est pas tombé (decast de nova qui passe oula trop dure degat de raid enorme oula trop dure de pas rester ds une aoe de flamme etc etc ) mais n'empeche qu'il peut tout aussi bien tomber first try et comme dit ds la 1ere raison de tte facon c'est pas 3 try par semaine qui ns retardent sur l'avancée !!

3 eme raison tout simplement le stuff on en a besoin et le stuff halfus hm est tout à notre disposition car soyont clair on need du stuff aussi et la c easy pick serieux il tombe facil si on fait pas de la merde comme la derniere fois

voila mes 3 raison qui font que je suis pour continuer de try halfus hm et surtout de bien jouer sur tout les boss et arreter de faire du gd nimp si ça vous saoule de play si ça vous fait psycoter de play si ça vous ennui de play tout ça au point de faire de la merde c pas bien je sais que c'est plus sympa quand ya du defit et qu'on a tendance a ce relacher quand c'est acquis (c ds la nature humaine) mais c'est pas serieux et c'est ça qui nous retarde car 3 boss tomber de facon merdique en une soirée c'est ça la vrai raison de notre retard (et ce n'est pas le fait d'avoir try halhus hm)

donc serieux les enfants go vous reprendre c'est saoulant de devoir le repeter à chaque fois !!!!!!!!

Giffca

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp Répondre en citant

je suis d'accord avec athrall meme si le faite de try halfus HM ne me convient pas trop il est vrai que des gens ont déja down halfus HM et pas encore néfa mais pour ce faire il faudrait que tout le monde se bouge un peu le cul car on entend encore trop de gens dire manque de stuff nn je suis pas d'accord regardé aya pas de stuff mais il tiens nos heal au recount donc bon ca devrait passé largement avec le stuff que l'on a  pour down n'importe quel boss en normal ca j'en suis sur on va pas attendre d'etre full 359 avec 4 pieces du set pour reussir a down notre 1 er boss en HM ni néfarian il faut juste se sortir les doigts du cul et se concentré ne pas stressé pour rien on fait une erreur pg on la refait pas après c'est tout et de plus j'arrive vraiment pas a comprendre que l'on arrive encore a wype sur la p1 et p2 de néfa alors que y'a rien de complexe lorsque l'on wype car axan lag ok mais pas quand on me dit que l'on arrive pas a le tenir en vie nn ca c'est pas serieu car dégats infligé odhin et lui prenne autant juste odhin se heal et pas axan normal pas la meme classe donc la dessus c'est nos heal qui foire  pour moi dsl si ca vous fait chier mais c'est la vérité car le stuff nos heal vous l'avez et s'il vous manque juste le bonus 4pieces bah ca va venir soyez patient mais ca devrait largement passé avec le stuff que l'on a actuellement et la foire de sombrelune commence dimanche donc si vous needez votre bijou bah c'est now et pas dans 1 mois

dsl pour la syntaxe j'avoue que c'est moche mais vous savez lire nn? je l'ai mis en plsu gros pour que vous puissiez lire plus facilement ^^

allez go se bougé le cul et tout le monde et essayons de rush au moins 7 a 8 boss dès le mercredi soir si possible et commencé par la descente et je pense plus judicieux comme ca on garde le plus dur pour la fin  ^^ car c'est souvent la bas que l'on galere ^^ atra passera les doigts dans le nez now si on se concentre un peu plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Petites consignes a prendre en compte pour tout le monde svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange