All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rooster heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: Rooster heal Répondre en citant

Yo les potos,

Bon je créer ce poste qui serra peut être inutile mais je voulais quand même en parler avec vous.

Il me semblerais judicieux qu'un de nos healeurs aye une spé 2 dps jouable. Je veux dire jouable dans le sens ou le dps serrait pas au niveau des dps main mais quand même pas trop a chier.

Après je sais que nous somme à deux boss des hm et qu'il nous faudra 3 heal mais je pense que si ont veut farmer cho'gal il nous faudrai continuer à deux heal.

Personnelment je pensais a tristia avec un spé ombre mais a voir avec lui si il est ok. Comme ca ont garde gala en heal mt et soutien raid et tomtom en heal raid et soutien mt.

Voila j'atta vos avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadorn

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Rooster heal Répondre en citant

Go supprimer ce poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Rooster heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange