All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:45 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

voici une nouvelle catégorie dans le fofo une des plus importante et pourtant elle apparait en dernier !
cette rubrique parlera des chose importantes concernant notre avancée PVE !

donc je commence tout simplement par vous rappeler pourquoi nous sommes là, pourquoi nous avons quitté une superbe guilde pour créer la notre !

nous sommes donc réunis ici pour faire du pve hl, hl pour l'instant nous n'en avons pas encore vu la couleur hl veux dire haut level veux dire hard mode.
donc vous serez d'accord avec moi pour dire que pour faire du hl il faut deja avoir clean le normal, aussi donnons nous en les moyens.
je suis le premier d'acdord pour rigoler en guilde d'ailleur on a passer des superbe moment de delire ensemble notament ds des raid bc 25 (pas si facile que ça d'ailleur) a s'eclater, je suis d'accord pour delirer sur les trash et les premier boss des raid actuel Mais car il y a un mais, il faut savoir aussi etre serieux et concentrer le moment venue il n'est pas normal de wype sur des boss qu'on a deja tombé avant et de perdre la moitié de la soirée à retry car il est evident que si on delire trop cela va perturber notre concentration et aussi notre motivation.

car soyons bien clair plus on va avancer et plus ça sera difficile et nous devrons y faire face, alors autant prendre des bonne habitude des le debut car c'est pas apres qu'on pourra se dire mais oui on va y arriver c'est trankil, et bien non ça ne marche pas comme ça et vous le savez tres bien. je ne suis pas la pour casser l'ambiance vous le savez je suis aussi le premier a kiffer nos delir, mais serieux les gars si on veux roxxer un temps soit peu il faut etre un tout petit peu (euphémisme, je veux dire bcoup en vrai) serieux et concentrer devant des boss qui ne sont pas facile.

alors oui certain arrive mieux que d'autre a ce concentrer rapidement apres une rigolade mais d'autre y arrive moins, donc certain vont se laisser facilement perturber et entrer ds le delir mais qui auront beaucoup moins de facilité a en sortir.

a ne pas mal le prendre ce ne sont pas des accusation direct, mais vous le savez je ne suis pas du genre à faire de la langue de bois je dis ce que je pense (et c'est moi ki le pense ça ne veux pas dire que c'est forcement comme ça c'est un ressenti) la fatigue en raid ce n'est pas evident je le sais bien mais ça n'aide pas non plus

enfin bref je ne fais de proces a personne et je ne critique pas non plus ceci est juste un rappel comme ecris ds le titre d'ailleur moi aussi j'ai sans doute des chose a améliorer et peut etre que je ne m'en rend pas forcement compte et je vous invite donc (dans l'optique de ce topique) à me le faire remarquer je ne le prendrais pas mal et bien au contraire je me dirais que vous vous interressez au sujet

aller on go tomber du boss et roxxer, le hard mode nous attend !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 03:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axan

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

+1

Galadorn

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

Bah je pense que hier soir étais l'exemple parfait.....

Pas très sérrieux jusqu'au down du conseil et sur quelque try de cho'gal mais après une bonne reprise de concentration et le down est arrivé. Je pense aussi être le premier a déliré mais il est vrai que de try sérieusement les boss non tombé ca fait du bien.

aller les gens go roxxer et tombé les deux last boss.

et un grand merci à Odhin d'etre venus même avec ca gastro

Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

+1

Galadorn

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

Pour compléter le poste de Athrall et ce qui à été mentionné sur mumbel hier soir après le raid nos dispo sont pas térrible. Il me semble dure de ratrapper notre retard si ont commence a raid à partir de 22h30. Donc il faudrait qu'ont ce reprenne un peux soit dans la concentration (un peux moin de délire) ou dans les dispos.

Avons nous des nouvelles de Tristia ? Car need avoir un 3ème heal qui roxx.

Pour attendre son retour, je vous propose de passer Giffca en heal et de prendre Stomachus avec nous ou gigi.

Aller les gens go raider durant 1 à 2 semaine tous les jours de la semaine et dès que ce retard serra compensé nous pourrons reprendre les raid que les 3 jours et refaire un peux des activité autre que WOW.

Giffca

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

je suis up !!!!!! ma poule np pour moi  mais il faudra ue je réinstalle heal bot ca m'aidera pas mal je pense meme si j'aime bien heal a la shelké ^^ 

Axan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

Bonjour,

Pour relancer le topic .....

On remarque que les derniers raids hormis certains comme Al'hakir (nouveau down) sont difficiles..... Non pas par leur difficulté, on les farm. Mais par un manque de concentration flagrant.

Est-ce dû au fait que l'on se croit en terrain conquis et du coup on relâche la pression ?
Parce que ces derniers temps nous rencontrons souvent un membre du roster absent (personne en particulier, mais régulièrement -1) ?
Une lassitude des bosses ? (déjà ?)

De toute façon il est facile de remédier à tout ça.

1. La charte de guilde = 200% taquet lors des raids
2. On se croit trop fort ? DBM affiche le temps record à battre, essayons de battre nos temps de down sur boss mode challenging (200%)
3. 3 soirs par semaine ce n’est pas beaucoup. Vanilla on jouait surtout 7/7. Essayons de se recadrer et d'être tous présents ces 3 soirs là.

En tout cas, si l'on veut respecter l'engagement de la guilde et ce pourquoi on y est. Ressaisissons-nous !

Si on veut du HM il va falloir être plus actifs. Là on ne pense pas y mettre les pieds (là-dessus en ce qui me concerne je suis de toute façon unstuff pour ça.... -_-" ).

À bientôt en raid...... avec 200% de motiv'

tomtom

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:13 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

Je rejoint quand meme odhin je pense sur un point ne voyons pas les choses trop grandes non plus directement, notre avancée reprend et pas qu'un peu mais il va falloir beaucoup de tps pour peu d'avancée maintenant donc soyons patient et gardons le cap car je remarque personnelement qu'hormis la concentration une pointe d'impatience et d'énerverment nous empeche aussi certain lors de try que je considèrent comme facils

Galadorn

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Rappel ! Répondre en citant

Yo les copains, 

Moi je rejoint un peux les idées de tous le monde.  

Pour commencer je suis d'accord avec Axen sur le fait que les boss "farmé" ont perd vite patience et la concentration requises est remplacé par de l'énervement. Ce qui nous aide pas trop. 

L'idée de battre nos records de down je trouve ca vraiment intéressant mais pour ceci nous manque des choses étentielles et j'en reviendrais plus bas. 

Après je rejoint le point de tomtom et odhin. Il faut pas pensé que dimanche soir Nefarian soit déjà down. Il va nous falloir du temps pour down ce boss. Voir même chogal va être tendu 

Après moi il y a des choses que je pense qu'il faut absolument régler le plus rapidement possible soit les éléments suivants : 

Les membres de la guilde doivent impérativement être la les dimanche, lundi et mercredi. Après si possible il faut également être présent pour raid le mardi et jeudi a partir de 22h00 afin de pouvoir try de new boss (rapport direct avec l'avancée). 

A l'heure actuel nous avons encore du retard niveau avancée il est vrai que nous avons down 2 boss de fin de raid en une semaine mais ca rattrape juste un peux l'énorme retard que nous pris. Ce retard viens pas de nous mais de notre ancienne guilde. 

Après pour moi le soucis principale c'est les PU. En effet, il est vrai que sans eux actuellement nous ne pouvons pas raid par contre il faut pas oublier que pour la plus part ils ont pas try certain boss et même voir aucun skill donc clairement pour All øf Fame c'est un inconvénient qui nous ralentis dans notre avancée. 

Pour moi il faut rapidement prendre contact avec Tristia pour voir ce qu'il en est. Car attendre encore une semaine son retour est possible mais plus ca devient un peux long.  

Après il es vrai qu'il n'est absolument pour rien dans ce qui lui arrive et j'espère franchement qu'il peux retrouvé son pc le plus rapidement possible. Car son absence nous pause pas seulement un problème de PU. 

Effectivement niveau remplacement ca donne ceci : 

Tristia --> Giffca 
Giffca --> PU  
DPS abs de la guilde ---> PU 

C'est pas que Giffca heal mal au contraire c'est un bon heal. Mais a contrario ont perd l'un de nos meilleures DPS.  

Donc pour moi la clé de cette histoire c'est Trista. Il faut vraiment savoir quand il reviens (imaginons que son PC soit vraiment mort et qu'il puisse pas en racheter un nous somme quand même un peux dans la merde). 

Donc tomtom si tu veux vraiment essayer de prendre contact avec lui et d'éclaircir cet élément afin que nous puissions prendre une décision sur quoi faire. 

Avec le retour de tristia et notre rooster 10 au complet vous verrez tout irra mieux et surtout plus de PU. 

Aller a plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Rappel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange