All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

Voila afin de commencer notre séance le mieux possible veuillez svp nous communiquer vos disponibilités sur les 7 jours de la semaine et ceci d'ici ce soir.

Lundi : 20h45 à 00h00

Mardi : 22h00 à 00h30

Mercredi : 20h45 à 00h00

Jeudi : 22h00 à 00h30

Vendredi : 20h45 à 00h00

Samedi : pas dispo

Dimanche : 20h45 à 00h00

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

tout les soirs : 21 h - 00h30

Giffca

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

lundi mardi mercredi jeudi dimanche dispo de 21h a fin de raid

odhin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

aucun idée les mec il m'arrive toujours des couilles

Galadorn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

Franchement fat..... Je suis sur le cul

Casi tous le rooster est passé sur le forum aujourd'hui et juste 4 réponses.

Juste une choses a dire FAT.....

Pas trop l'impression que ca va changer dans cette guilde...

Espérons que j'ai tord...

Mais bon posté ces dispos ca prend quoi 3 mins sur 1'440 d'une journée...

FAT .....

Ayatsumi

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

T'en as pas marre de créer 10 post par jour tout les jours ??
Sinon je suis dispo quasi tout le temps , mais impossible de préciser les jours , les horraires toussa toussa , je ne suis pas quelqu'un qui prevoit sa vie sur un calendrier , dsl .

Galadorn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

Dsl Kuro mais je veux faire avancé les choses et c'est ma manière de faire. Arpès ca plait ou pas mais voila je préfère mettre les choses noire sur blanc comme ca c'est claire...

Arpès dite le moi j'arrete de faire des postes pour réorganiser les choses et je vous laisse vous demerdez entre vous.

Donc voila je vois que je soul tout le monde donc je vous laisse organiser la choses à votre manière mais pour moi hier soir c'était la dernière fois que je me fais planter pour raid. Si cela devrais encore arrivé je vous annonce déjà a l'avance que je passe mode Kasus et que vous pourrez rectruté un palaheal.....

Car hier soir tous le monde me wisp de tous les cotés pour savoir ce que l'ont va faire mais je rappel au gens que je suis pas GM.

Arpès aussi ont a guildé un nouveau membre sens même lui dire ce qu'ont attendais de ca part. Sens même lui demandé si il est link avec ces perso. Si je ne l'avais pas fais personen ne l'aurais fais. Donc tous ca pour dire que j'en ai ma claque.

Je fais du boulot de GM j'esseye de faire bouger les choses et ont m'envois chier.

Donc faite votre réunion mumbel. Faite ce que vous avez a faire. Dite moi le résumé de tout ca et je prendrais ma décision si je reste ou si je passe mode kasus....

Je me réjouit de cette réunion voir ce que vous allez dire.

Kita

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

nan mais stop stress c'est relou gala je sais que trop bien je suis passer par la et pas qu'une fois:( mais si j'ai retenue un truc c'est bien de pas stress les gens le mieux c'est de prendre ton temps c'est chiant c'est long y a un risque que certain s'ennuie mais a vouloir aller trop vite on oublie des choses et la ton post a même pas 24h normal que tout le monde na pas encore rep même si les gens sont passer sur le fofo y a 50 mille truc qui disent nv message avec les post abs que ta crée ^^ donc laisse le temps faire son travail ma poule  en mode speed tu te stress pour rien Mad

Sion dispo tout les soir de dimanche a vendredi.

Giffca

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

nn mais osef mec go raid ce soir on s'en fou on parlera de ca demain avec ceux présent on va down halfus HM ce soir et c'est tout hier ma box m'a laché bah j'y peux rien dsl j'ai récup le net qu'a 11h30 j'y peux rien et tomtom a eu un petit blemme irl dommage voila ce soir go down halfus HM et puis c'est tout car de tte facon on ne peux pas etre dans les first serveur avec le retard que l'on a mais on peux par ailleurs essayé de stuff un max les mecs de la guilde pour pouvoir se donné les moyen de tout niqué a l'arrivé de la 4.2

Tout simplement la 4.1 on oublie c'est tout la on essaye de chopé un max de stuff si possible en HM et on essaye de stuff toxxy avec son war pou que l'on puisse integré a notre dispo le jeudi soir ou je passe heal rallien prend son démo et toxxy son tank et on go farm les boss que l'on sait que l'on tombera pas demain en HM c'est tout on a 2 personne motivé qui vienne d'arrivé et pour se faire il faut les stuff et voir le potentiel qu'il y a c'est tout rallien a un dk tank au cas ou pour palier les abscences de odhine t toxxy son war pour celle de axan ensuite on a moi qui peux switch heal si besoin et pk pas hansa s'il se monte un stuff pour pouvoir raid quand 'il manque quelqu'un c'est tout je pense que l'on peux très bien s'en sortir comme ca je vois pas ce que l'on peux apporté de plus a notre fameuse reunion de ce soir qui plus est on a déja fait des reunion ca n'a pas servit  grand chose en l'occurence on parle de gquit de disband mais on le fait pas pk car on aime joué ensemble après on étiat que 10 la on va pouvoir raid plus souvent car on a 2 new players motivé qui sont près a raid dès qu'il le faut donc la seule chose que l'on a faire c'est de leur montré qu'il ne sont pas venu pour rien

De plus leur venue ne peux faire que du bien car par moment certain ne sont pas trop motivé a raid ou prefere se reposé parfois donc il pourront dire j'ai pas envie de raid s'il est possible qu'il soit remplacé par les switch de spé de certain ou de prendre rallien ou toxxy

Axan

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nos disponibilités Répondre en citant

N'importe quand de 21h00 à 00h00 dans la limite de 3 jours/semaine.
4 envisageable suite à excellente soirée et grosse motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Nos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange