All øf Fame Index du Forum

All øf Fame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes envies personnles pour la 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mes envies pour la 4.2
Je veux viser le haut de classement
88%
 88%  [ 8 ]
Je veux juste raid et osef du classement
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Galadorn

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: Mes envies personnles pour la 4.2 Répondre en citant

Donc voila un petit poste pour que chaqu'un vote son envie personnel pour la 4.2

Dès que tous le rooster aura voté, nous pourrons alors prendre la décision de ce que nous allons faire. (recruter ou rester comme ca)

Je vous remercie d'y répondre le plus rapidement possible. Pas besoin de ce justifier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadorn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Mes envies personnles pour la 4.2 Répondre en citant

Hummm Hummmm

Si vous voulez faire le point 1 va falloir un peux plus sérrieux les gens.

réunion ce soir sur mumbel à la place du raid pour réorganiser la guilde . les absents n'orront pas leur mot a dire sur les décission prise ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Mes envies personnles pour la 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All øf Fame Index du Forum -> Informations sur le jeu -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange